Calculer la taille de son soutien gorge

(à l'endroit le plus fort)
(juste sous les seins)

Calculer la taille de son soutien gorge

Notre site Web fonctionne en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.

Outil de calcul taille soutien gorge

  • Grâce à cet outil en ligne, vous pouvez calculer votre taille de soutien gorge facilement, en quelques clics !
  • Pour que la taille de soutien gorge soit révélée, il suffit de mesurer et de saisir le tour de poitrine à l’endroit le plus fort (en centimètres) et le dessous de poitrine (en cm aussi).
  • Une fois les données rentrées dans le logiciel, le calculateur vous indique la taille de soutien gorge.

Calculer sa taille de soutien gorge : pour qui ?

Calculer sa taille de soutien gorge peut vous être utile si vous :

  • achetez vos premiers soutiens-gorge et vous ne connaissez donc pas encore votre taille;
  • avez découpé toutes les étiquettes de vos soutiens-gorge et vous avez un doute sur votre taille ou sur votre bonnet;
  • achetez de nouveaux soutiens-gorge pendant une grossesse ou après un accouchement, des événements qui transforment le tour de poitrine de toutes les femmes;
  • voulez shopper des soutiens-gorge d’allaitement sur le web sans aller essayer en magasin au préalable.

Calculer sa taille de soutien-gorge pendant une maternité

Vous l’aurez compris, l’outil de calcul de taille soutien gorge en ligne est essentiel pour les femmes qui sont enceintes, pour celles qui l’ont été et pour celles qui veulent allaiter.
En effet, dans tous ces cas, le tour de poitrine ainsi que le bonnet ne sont pas les mêmes qu’à l’accoutumée. On peut passer d’une petite taille à une taille medium, voire à une grande taille au moment de l’allaitement.

De plus, une fois que la période de maternité est achevée, on retrouve rarement sa poitrine d’avant. Le corps change, c’est presque automatique ! On peut alors avoir besoin de racheter des sous-vêtements adaptés.

Par ailleurs, quand on attend un enfant ou que l’on a un nouveau-né à la maison, ce n’est pas pratique de sortir de chez soi. Ce calculateur est offert afin de rendre la vie plus facile à toutes les jeunes mamans très occupées et à toutes les futures mères un peu fatiguées.

A ce sujet, si vous cherchez d’autres informations relatives à la grossesse et à un accouchement, nous vous invitons à essayer le calculateur de naissance.

Trouver la bonne taille

Avec le calculateur de taille de soutien-gorge, vous saurez votre juste taille. Peu importe la marque de soutien gorge pour laquelle vous opterez (Playtex, Aubade, Etam, Princesse tam tam, Dim…), vous n’aurez plus besoin d’aller tester en boutique.
Cet outil est utile pour faire du shopping virtuel, il permet également de gagner du temps dans les magasins.
Pour calculer votre taille de soutien gorge, vous n’avez qu’à suivre le guide. Munissez-vous d’un mètre et prenez vos mesures comme indiqué.

Utiliser le simulateur pour acheter à l’étranger

Si vous souhaitez acheter de la lingerie en Belgique ou en Suisse à partir de votre taille française, pas d’inquiétude ! Utilisez un tableau de correspondance des tailles en fonction des pays. Ils sont disponibles gratuitement sur Internet.

Notez cet outil !

Calculer la taille de son soutien gorge
5 (100%) 2 votes

Partagez cet outil !

Outils similaires

Intégrez le widget !

Notre outil Calcul Taille Soutien Gorge peut être intégré à votre site Web pour enrichir le contenu que vous avez écrit.

C'est gratuit et sans restriction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *