APFT Calculator

Notre site Web fonctionne en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.
ans
reps
reps
0
max
min
0
max
min
0
max
min

Utilisez la calculatrice APFT pour vérifier votre santé physique et vos performances.

Comment fonctionne la calculatrice APFT ?

Tout d’abord, vous devez savoir que la calculatrice APFT a été développée par l’armée américaine pour la marine et tous les militaires pour classer leur niveau de forme physique. APFT signifie Army Physical Fitness Test. L’échelle de l’APFT est de 300 et le score se situe entre 0 et 300.

Votre résultat APFT en 5 étapes

Sélectionnez votre sexe

Les objectifs de conditionnement physique ne sont pas les mêmes si vous êtes un homme ou une femme. C’est pourquoi notre calculatrice APFT a besoin de connaître votre sexe afin de vous donner le meilleur résultat possible.

Entrez votre âge

Votre âge est un élément important pour évaluer votre santé physique. Ces données de base nous permettent de calculer votre APFT.

Entrez votre meilleur performance en pompes

Seriez-vous capable d’être dans l’armée de l’air ? Vous n’avez pas besoin d’être un pro du culturisme ou un athlète, mais pour améliorer votre score APFT, vous devez faire beaucoup de pompes. Par exemple, les besoins de l’US Air Force se situent entre 45 et 65 push up pour les hommes, et entre 27 et 40 pour les femmes.

Combien d’abdominaux pouvez-vous faire ?

Pour obtenir votre résultat APFT, entrez votre performance en sit-ups. Pour être dans l’armée, un minimum de 50 sit-ups est nécessaire pour les hommes et les femmes. Pour s’entraîner aux sit-ups, n’hésitez pas à utiliser une chaise ou un mur ! Faites travailler votre ceinture abdominale !

Quel est votre temps pour une course de 2 milles ?

Pour connaître votre score APFT, entrez votre temps pour une course de 2 miles. Les besoins de l’armée américaine sont inférieurs à 19min45s pour les femmes et à 16min45s pour les hommes. Quelle est votre performance ? N’hésitez pas à faire travailler votre cardio !

Essayez notre calculateur d’IMC.

APFT et calculatrice de graisse corporelle

Pour compléter le score APFT, utilisez notre calculatrice de graisse corporelle. Vous entrerez vos mesures corporelles pour obtenir votre taux de graisse.

Notez cet outil !

APFT Calculator
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet outil !

Outils similaires

Intégrez le widget !

Notre outil APFT Calculator peut être intégré à votre site Web pour enrichir le contenu que vous avez écrit.

C'est gratuit et sans restriction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *