Compteur de jours

Notre site Web fonctionne en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.
Du
A
Différence jours

Vous voulez savoir combien de jours de congés consécutifs a pris l’un de vos employés afin de décompter ces jours de ses congés annuels ?
Vous souhaitez connaître le nombre de jours restants avant un événement important ?
Vous voulez convertir votre âge en nombre de jours ?
Essayez vite le compteur de jours ! Il vous permet de convertir une période de référence (définie par des jours de la semaine, mois, années) en nombre de jours.

Comment utiliser le compteur de jours ?

Pour utiliser cet outil basé sur le calendrier grégorien, ce n’est vraiment pas sorcier !
Il vous suffit de saisir une date de début et une date de fin afin de déterminer votre période de référence. Le calculateur de jours vous donne alors le nombre de jours correspondant à la période définie.

Dans cette application, vous pouvez :

  • entrer les dates manuellement ;
  • ou bien sélectionner les dates voulues dans le calendrier (celui-ci apparaît lorsque vous cliquez sur l’icône triangle à droite de la case).

Vous pouvez recourir à cet outil dans plusieurs buts :

  • dans un contexte professionnel ;
  • dans un cadre personnel ;
  • simplement pour vous amuser.

Un compteur de jours pour faciliter la gestion du personnel

Grâce à ce compteur de jours, vous pouvez calculer aisément le nombre de jours de congés (ou de jours RTT) pris par l’un de vos employés (ou par vous-même) si ces jours sont consécutifs.
Saisissez le premier jour d’absence puis le dernier jour de congé. Le calcul du nombre de jours pris se fait automatiquement.
Vous pourrez ensuite faire le décompte des congés payés et déduire ces jours de la période de congé annuel en réalisant une banale soustraction.

En tant que salarié ou freelance, ce calculateur vous permet de comptabiliser vos jours de repos et vos jours de vacances avant de fixer votre calendrier et de prévenir votre chef, vos partenaires et vos clients.

Patron ou employé, cette appli vous aide aussi à connaître la durée d’un contrat de travail en nombre de jours. Pour ce faire, saisissez la date de début de contrat puis la date de fin de contrat.
En outre, avant un engagement ferme et définitif, vous pouvez savoir combien de jours il reste avant la fin de la période d’essai.

CommentCalculer.fr vous aide à gérer votre société

Afin de mieux gérer votre boîte et votre personnel, CommentCalculer.fr vous propose aussi divers outils de calcul tels que le calculateur de temps de travail qui permet de connaître précisément votre temps de travail effectif.

Combien de jours restants avant…?

Un bébé doit pointer le bout de son nez ? Un mariage en prévision ? Un baptême, un départ à la retraite ou encore un voyage fantastique qui se profile à l’horizon ?
Si vous voulez faire le calcul des jours restants avant le Jour J, cet outil est fait pour vous !
Il calcule le nombre de jours qui restent jusqu’à l’événement important, à compter du jour que vous déterminez vous-même.

Savez-vous quel est votre âge en nombre de jours ?

De façon plus ludique, ce compteur de jours vous permet de connaître votre âge en nombre de jours.
Entrez votre date de naissance puis la date du jour pour savoir combien de jours vous avez à l’instant T.

Vous retrouverez également cette fonction sur notre calculateur d’âge. Cet outil de divertissement vous donne votre âge en nombre de jours, en nombre d’heures et en nombre de secondes.

Notez cet outil !

Compteur de jours
5 (100%) 2 vote[s]

Partagez cet outil !

Outils similaires

Intégrez le widget !

Notre outil Compteur de jours peut être intégré à votre site Web pour enrichir le contenu que vous avez écrit.

C'est gratuit et sans restriction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *